Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 janvier 2007

et voici mon amie LALELE

cale_porte_ce_line et voici mon amie Célinette dite LALELE. Nous passons des heures au téléphone, à parler patines, couture, déco, Mais le jour ou je lui arriverais à la cheville en couture... il est encore loin. Elle a toujours un train d'avance.. Elle fait des guirlandes pour mettre dans les cuisines (ou ailleurs) arfff;;; je les voudrais toutes. Et tout en linge ancien. J'espère qu'elle va nous ouvrir un blog très vite (en plus elle est douée en informatique elle!), car depuis que nous nous connaissons elle n'arrête pas entre ses sacs et ses trousses pour mettre mes tablettes de chocolat Elle vend depuis peu ses créations sur ebay. Son pseudo : TYSSMAT54
Publicité
Publicité
Commentaires
E
et moi je suis super contente de savoir que lalélé va bien et crée toujours autant !! je vais aller de ce pas sur ebay pour ces dernières créas, et chouette, elle va donc créer un blog !! trop contente je suis !<br /> La Fée Eléo
T
C'est toujours un plaisir de voir les créations de Lalele qui sont d'une très grande beauté. Moi aussi j'aimerais bien qu'elle créé un blog pour mieux admirer tout ce qu'elle fait. En plus en déco elle est aussi super douée.
L
merci belette de parler de mes créations.<br /> C'est patricia qui m'a dit de venir voir la surprise du jour sur ton blog!Je comprends mieux! lol<br /> Je vois que ton blog est lancé, toi qui te trouves nulle en informatique, c'est déjà un bon début!<br /> Du coup, l'aventure me tente aussi! <br /> Tu devrais peut être nous parler en bonne gourmande que tu es de tes recettes préférées , voire aussi des blogs cuisine! C'est toi qui m'a fait découvrir le blog de Marcotte, et je suis scotchée depuis sur ses macarons!<br /> Je te souhaite plein pleins d'échanges sur ton blog, je sais que c'est ce que tu attends le plus (pas facie à relire cette phrase!!!): l'échange!<br /> bisous la belette
M
que de belles choses ici ! bravo pour ce blog !
P
Comme tu le sais, j'aime la couture, mais là, je suis complètement bleuffée (hum, l'ortho)par ces cale porte, illuminés par ta super photo, mais surtout, ce pochoir fait main, on dirait vraiment un monogramme ancien!!!! là, je vais lui demander de m'en faire un, c'est pas possible autrement!!! <br /> Pour le reste, mille mercis, je suis toute émue....<br /> A très bientôt gentille Belette
Publicité
Publicité