Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 janvier 2007

les petits derniers

3_petites_branches avec le reste de ma très grande serviette ancienne damassée, que j'avais teint. Le monogramme a servi pour le grand abat jour pour lampadaire et voici le résultat avec le peu de tissu qui me restait. J'adore les abat jour, eux et moi c'est une longue histoire d'amour, a tel point que pour eux j'ai même sauté le pas et j'ai changé de métier pour en créer de nouveaux de toutes tailles, tous tissus, toutes formes...Le plaisir que j'ai de les fabriquer, tranquille, à la maison, sans tress, sans papotage de politesse avec la chef de bureau, sans contrainte d'horaire, sans bouchon...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie déco, tout ce que j'aime.De la brocante encore et encore .Surtout aussi trés bon savoir faire quel talent.J'aurez deux questions:qu'utilisez vous comme teinture et serait-il possible d'avoir les gabarits des abats-jour quelque part.Merci merci et merci pour ce trés joli blog plein d'idées.
@
Ce lustre est tout simplement magnifique.<br /> Avec ma soeur nous venons d'en faire un mais nous n'avons pas pris la peine de faire les abat-jour nous mm.<br /> As tu trouve le gabarit qq part?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> @nne
J
quelle jolie transformation!!!je veux changer la deco de la chambre de ma fille.il ferait bel effet!dévoilez-vous un peu plus!et ouvrez boutique!!!
T
J'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> Il est splendide!! Je veux le mêêêêêêêêêêêeêêêêêême!!
B
Il est très joli !! J'aime beaucoup !
Publicité
Publicité