Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
29 janvier 2007

je n'y connais rien...

mais je veux une NSP.... ALors si l'un (coucou M. gris bleu entre autres) ou l'une d'entre vous.... veux bien etre mon ou ma NSP.... je suis partante... Sauf que j'ai pas tout compris, juste que c'est un échange de petites surprises... made hand at home... c'est ça ? Si c'est ça ; je veux une NSP... C'est mon premier caprice, moi qui n'en fait jamais jamais jamais..... hum hum!!! Je met le post ici car je le répète haut et fort, je suis allée sur le fameux site de NSP. Résultat : j'ai rien compris.... j'ai cliquouillé partout et rien.... alors qu'ici c'est simple.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
POur commencer à bien connaître les deux et Mme Poudrée encore plus (hum, hum... euh, ben c'est sans doute la poudre qui me fait tousser!!), je te jure ma Belette que tu ne peux résister à une offre pareille!! Promis, juré, tu ne le regretteras pas, c'est une fille TeRRRRRRRRible!! Et joliment NSPiègle avec ça!!<br /> Bises
A
Toc toc! Ardoise poudrée ose poser sa candidature pour le poste de NSP!Peut etre est ce trop tard mais tous les soirs je me dis "fais le demain"! Mon blog doit te sembler a des milliers lumières du tien mais saches que ce n'est qu'en apparence et que derrière le nom même de mon blog se cache aussi les memes gouts que toi! Voilà ma déclaration...et mes aspirations!
B
Mais alors qui sera mon nspiègle ? hein qui ? j'ai quelques idees mais est ce que le contraire intéresse : a savoir qui voudra que je sois sa nspiègle. On va prendre le mot inventé par Margote car il correspond à notre état d'esprit. Pas de questionnaire trop compliqué pour nous. Il faut savoir que parmi nous il y a des mains palmées et des pinceaux à la palce des doigts, alors faut pas pousser tout de même. restons simple.<br /> <br /> QUI VEUT NSPIEGLIER AVEC MOI ?
M
Libre et même rebelle, si si,je vous assure!! J'ai horreur des cadres,(sauf les patinés de Belette et tourterlle). Bon, vous me mettez une pression!!!<br /> Bon, vous croyez qu'avec mes 420 visiteurs d'hier, j'ai déjà 420 signatures!!! Attention "ségo-sarko, voilà margote". Présidente des Electrons libres. ça me plaît bien comme idée!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, l'heure est grave; je sais pourquoi Philippe n'a pas répondu au questionnaire des 5 points :je crois que Philippe est comme ma chère fée Gribouille (pour ceux qui la connaissent), il a, selon l'expression consacrée, "les mains palmées". C'est pas la première fois qu'il laisse deux fois le même message...<br /> Voilà, le secret est percé!<br /> Bises (et qui va bailler en réunion demain?? c'est bibi!!).
L
mdr! vive la libération de la NSP!<br /> <br /> en arrivant sur canalblog, je pensais que les règles NSp étaient rigoureusement suivies, finalement, on y trouve des electrons libres, c'est sympa aussi. je vote pour les nsp libres, j'ai dejà qq idées...
Publicité
Publicité