Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 février 2007

coeur et buis

coeur_et_buis Vous n'êtes pas les seul(e)s à aimer les buis et les coeurs. Voici un doux mélange ; coeur/buis Le petit coeur en lin est brodé par une jeune femme que je ne connais pas de visu mais qui brode des topiaires avec finesse. Et les topiaires, moi j'adore. Pour la retrouver, il faut aller sur ebay et taper son pseudo : Isapussy Dès que je peux je m'offre une de ses créations coeur/buis. encore une collection ? bah oui en plus ils sentent la lavande Cette petite rubrique est faite pour faire connaître les jeunes créateurs que j'aime beaucoup tant par leur travail que par leur gentillesse. C
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le lin, j'adore le buis et j'adore les coeurs. J'aurai peut-être dû m'appeler "Coeurs et buis" ou "Buis et âmes" ou encore "Cuirs et blâmes"... enfin que sais-je..... C'est du grand délire mais je viens de sniffer involontairement de la colle....
A
J'aime aussi les topiaires. Je m'y essaie depuis quelques temps dans mon jardin, ce qui demande beaucoup de patience. Mais ce coeur pourrait m'aider à persévérer.
Publicité
Publicité