Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 février 2007

Mon ours Angel des Montagnes

ours_polaire D'accord j'ai passé l'age mais le modèle vient d'un MC et j'ai pas pu résister. C'est mon premier ours "made by belette herself at home" et comme il me restait un reste de plaid de chez Angel des Montagnes, j'en ai fait un petit manteau pour ours rêveur.. Mais que c'est compliqué les explications de MC. Heureusement une de mes amie (coucou Marie Agnès) m'a assistée voir beaucoup aidée pour lui rendre une tête et des pieds présentables.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai fait des nounours ... <br /> Le tien est bien réussi malgré les très mauvaises explications de MC !!
E
pour un bon gros Nounours... Ma fille de 25 ans a le sien qui lui vient de son père... tout pelé, il doit avoir le demi-siècle passé! Et Comme Vincent (Van Gogh , ) il n'a plus qu'une oreille!<br /> Adorable ce blog! Je craaaaaaaaaaque!
M
C'est pas q'elles sont compliquées les explications de MCI, c'est qu'il n'y en a pas!! Débrouille-toi tout seul, c'est un peu leur credo et je dois dire que tu as parfaitement appliqué la consigne. Chapeau, Mr Ours!!!<br /> Bises
P
MCI, c'est un peu comme dans la haute couture on y pratique l'art du flou...<br /> Tu t'es très bien débrouillé en tout cas, résultat très pro !<br /> Me reste plus qu'à t'envoyer mes mesures moi !<br /> <br /> Phil
S
Entièrement d'accord avec toi, les explications MCI sont rarement parfaites ou alors il faut être une experte en couture !<br /> Alors comme ça tu n'hésites pas à donner un coup de ciseau dans un plaid Angel des Montagnes, sacrilège !!<br /> Quoiqu'il en soit le résultat est génial, bravo :-))
Publicité
Publicité