Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 février 2007

je reviens bientôt

Du moins je l'espère. Quelques petits soucis de connexion (à vrai plus de connexion du tout) dus à un changement de serveur.... Je suis en train de bouillir dans mon coin.... (plus joignable la belette, même par téléphone) mais la ....box est arrivée, et j'espère qu'elle sera vite opérationnelle. Une amie pour me remonter le moral m'a dit qu'elle était restée ainsi un mois complet... j'espère que non.... A très bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelques soucis également en ce moment... Grrrrr... modem en attente et patience éprouvée... Serions-nous accros ???<br /> .V.
B
Un ptit coucou en passant !
D
A très vite Belette ! J'ai galéré 3 mois sans internet suite à un déménagement.... Bon courage !!!
B
OHHHH!!! c'est la mer....quand c'est comme ça!!!! on a envi de tout balancer!!! A bientôt vite!!!
M
Ah si seulement on pouvait faire comme "ma sorcière bien aimée", un froncement de nez et ça repart...
Publicité
Publicité