Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 février 2007

ce matin est un joli matin

jolis_cadeaux_de_Nath

 
Ce matin, entre deux factures et autres  publicité, la factrice m'a glissé une enveloppe plus épaisse que les autres... et il y avait ça ! Raymond son facteur est très efficace en rapidité

coeur_de_Nath

Une jolie surprise venant du sud de la France.   je suis très touchée Nathalie parce que je ne 'my attendais pas; Le coeur porte mon initiale, brodée par tes soins. le petit carnet est ravissant. Un joli travail, et des bonbons (bah oui je suis gourmande) au pain... je ne connaissais pas

 

_Cadeaux_de_Nath_2


Une journée qui commence bien. La magie des rencontres sur les blogs.  Merci merci je suis très touchée

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle t'a gâté Nathalie, c'est très jolie, j'aime beaucoup. Jaime également toutes tes trouvailles dans les brocantes, tu n'as pas encore d'idées pour les dernières mais je te fais confiance.<br /> à bientôt<br /> manouedith
N
j'attaque !!!<br /> pinceaux ... prêts! <br /> peinture ... prête !<br /> gants ... prêts !<br /> énergie ... pas de souci ;o)<br /> commode, fais-gaffe à toi !!! lol !!!!<br /> à + et bon week-end
S
trés jolis cadeaux, c'est toujours agréable les surprises
C
Belette, je n'arrive pas à t'envoyer un mail. Après 4 essais de mails de 3 pages car j'avais un conseil à te demander, je laisse tomber pour ce soir avant de tout casser. J'essaierai de nouveau demain.<br /> Bonne fin de soirée. Bises.
C
Mais qui a pu bien faire ce joli coeur ? Avec quelle pampille vas tu pouvoir l'attacher ?
Publicité
Publicité