Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 mars 2007

la petite maison dans le jardin

la_petite_maison_au_fond_du_jardin

Derrière cette minuscule petite maison avec sa porte et son coeur découpé (une des raisons d'achat de la maison, allez comprendre!, avec  la petite chapelle) se cache le bordel du jardinage, je range mes outils de jardin. Comme il fait beau, je ne suis pas sur mon blog mais dans le jardin.

Cette petite maison..... c'était les toilettes de monsieur le curé autrefois. une planche , un trou, très très basique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la vue de ces petites toilettes, me ramène chez ma grand-mère Philo.....ce petit coeur me fend le coeur!
A
Je suis comme toi c'est le genre de détail pour lequel j'aurai craqué pour acheter une maison!!
N
et si poétique !<br /> bisous et bon jardinage !!!<br /> faut que j'm'y mette, moi aussi ...<br /> car réception de 10 rosiers commandés sur internet et arrivés pdt mon séjour au ski !!!! y'a urgence :o)
M
très sympa, moi aussi j'ai une petite chapelle au fond du jardin, qui est devenue la chambre d'un de mes fils dès ses 13 ans.....vive l'indépendance!<br /> par contre pas de cabanon !!
L
Est ce que la "grosse" maison de mr le curé qui va avec la "petite" est aussi jolie? parce qu'elle est vraiment jolie cette cabane ;-))
Publicité
Publicité