Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 avril 2007

une histoire de zinc sur le toit

zinc

Autant je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout des zingueries en tout genres (même que je les vire et que je me fais presque disputer) par elle et par elle...ou elle avec humour hein !
Autant là ce truc qui ne sert a rien est devenu indispensable. Ca servait juste a faire joli sur un toît.
Rien à comprendre... les belettes sont ainsi... Quand ce sont des contenants utiles, j'aime pas, quand c'est surtout inutile et encombrant, j'adore... je devrais peut etre être suivie non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je suis folle, folle folle folle! et dire que j'en cherche une depuis des années mais ici ils ne connaissent pas!!!tout comme les épis<br /> en tout cas bravo il est superbe mais attention à la folie du zinc, c'est impossinble de se soigner
A
Good morning my friend :) How are you ? Hope you are doing fine. Here is is great weather and i hope you also can enjoy the sun. <br /> It is very beautiful what you are showing, the ornaments...i just can`t figure it out what it is. Is it a bedframe? Well, have a very nice weekend and i will back very soon, hug from Aina ;)
C
De la Zingerie !!!!! rohhh j'enrage !! chez nous pas tout cela :brocante au rabais !!!!!<br /> pas zing du tout !! alors !!! Zut !
J
Surtout pas d'analyses psy!on en perdrait notre Belette créative,c'est ce qui fait son charme!!!très jolie "zinzinguerie".Vous avez-dit...!!!
P
"pas fan de zingueries", c'est de la provoc, pffffttt !
Publicité
Publicité