Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 avril 2007

Les surprises de Célinette

nonoss_Vanille_

Célinette est absente de blog en ce moment pour cause de créativité intensive.... elle crée, elle crée, pour notre (mon) plus grand bonheur... Elle aime les choses raffinées, amusantes et fraiches.

Voici ce qu'elle a inventé pour ma belle Vanille : un super bijou pour chien à accrocher a son collier pour nos virées parisiennes.... UN NONOSS DE COLLIER.... bon je n'ai pas pu vous photographier la belle, pour cause d'entorse au genou de la patte arrière, mais dès sa guérison je n'y manquerais pas.. Impossible de la perdre avec un si joli bijou autour du cou... Comme elle va se la péter ma Vanillette (et moi donc ! mais chut)

et comme Célinette est généreuse, et qu'elle adore faire des surprises, et qu'elle sait combien j'aime les jacquelines, et bien en voici une, parfumée à la lavande, fabriquée avec ses petites mains de fée...

poulette_c_linette

Célinette tu es amour de nana. Merci de tout mon coeur, ça c'est une belle rencontre, j'ai vraiment de la chance moi...suis maladroite parfois, mais suis ravie de t'avoir dans mon entourage... vivement que l'on se rencontre en live...

Suis trop gâtée....Toujours aussi émue a chaque fois que le facteur arrive (sauf pour les factures).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est qu'elle a un sacré talent Céline !<br /> <br /> Mais attention Belette, le nonos n'est pas pour toi !! <br /> Interdiction de le porter en broche !
P
Célinette a eu une bonne idée avec son nonoss à accrocher!!!
C
Mais c'est charmant tout ça ! Les tons sont supers. Très bonne journée.
A
Bien gatée avec toutes ces créations vraiment très originales!
L
So chic! ;-))
Publicité
Publicité