Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 mai 2007

la métamorphose d'une boule

AU départ, un simple vase boule, une belle couleur, de jolis dessins en relief
vase_boule
et à l'arrivée
lampe_boule_et_aj_burgundy

un monogramme teint en ......... burgundy, un petit système électrique, et hop hop hop une jolie lampe

Et pour ce coup là, la prise de tête est de savoir si je perce ou non le coté de la boule pour le fil électrique ? qui a déjà percé sans le briser un vase ou de la porcelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes avant-après et tes abats-jour sont superbes.<br /> J'en ai vu tous simples mais mignons à NOZ (magasin de fin de séries)et je crois que je vais en acheter car j'en ai besoin pour une petite lampe dont je vais patiner le pied ,pour ma fille.
C
Miss Belette me découvre sur ebay, par hasard sans doute, elle m'envoie un message m'invitant à visiter ce blog, et là Waouhhh....je ne sais où donner de la tête tellement tout est chouette, que dis-je féérique!!! comment connaître autant de gens, de talents, de belles choses.............<br /> Merci Miss Belette!!!<br /> J'espère pouvoir faire partie des "vôtres"<br /> Capucine
A
superbe lampe!!!! moi je ne percerais pas...trop peur de tout casser!!!
C
J'adore cet abat-jour. Comment fais-tu cette teintes?
C
L'ensemble est très joli c'est vrai, mais j'aime pas trop la couleur. Bises.
Publicité
Publicité