Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 mai 2007

Elles nous rejoignent

Après Dominique et Delphine qui sont arrivées parmi nous, c'est au tour de notre chère Roseemimie et notre adorable Antoinette

A cause d'elles nous allons passer encore plus de temps sur nos ordi... COmme si nous n'avions que cela a faire : prendre du plaisir et échanger encore et encore. Car avec ces personnes là le mot échange prend tout sons sens.

Si c'est pas une bonne nouvelle ça !!!! je me casse une jambe comme on dit

Il ne nous reste plus qu'a attendre Josie et Immorop... alors pour cette dernière, son alibi a deux balles : suis pas douée en informatique et en couture alors je ne peux pax ouvrir un blog... CA marche pas, trouve un autre  motif... On attend. ET j'oubliais aussi une certaine Mle Rose..... tan tan tan..... et j'ai encore des noms...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas le temps ce soir ... mais promis dès demain, j'y cours.
M
Tiens je lis Belette et je vois Mle Rose, ah mais c'est moi?!?!Merci pour l'envie, pour l'instant en + d'être nulle en informatique, je manque vraiment de temps..Ah vous aussi? Mauvaise excuse? Bon et bien laissons encore un peu la cerise mûrir, la rose éclore, l'hortensia s'épanouir et qui sait?...
D
merci Belette,<br /> je suis allée dire bonjour aux petites nouvelles, c'est quand même sympa, quatre nouveaux blogs en une semaine (dont je fais partie!).<br /> D'accord Delphine, la chanceuse est partie quelques jours pour MALTE, mais pour les autres un voyage dans ces jolis blogs c'est BYZANCE !
S
La Bestiole, on ne se moque pas !<br /> <br /> Je mûris ton idée, c'est déjà pas mal !!!<br /> Et puis, j'ai tant à apprendre chez vous toutes qui faites des merveilles ... Je me sens bien "godiche" à côté de vous !
S
Belette tu as toujours Les BONS MOTS : se casser une jambe ! t'imagines les bonnes excuses pour rester devant son PC pour bavarder avec les copinettes...<br /> Bon plus que quelques retouches de peinture, je vais quand même faire attention de ne pas tomber de mon escabeau car après ces quelques lignes aucune d'entre vous ne voudra croire à un accident!!!<br /> Bon appétit ...
Publicité
Publicité