Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
2 mai 2007

jeux de mains jeux de vilains ? non non

C'est un petit jeu pas méchant. Juste pour rire et un clin d'oeil pour Coeurs et âmes.
On devrait faire pareil pour les pieds.... qui osera se lancer (ne pas compter sur moi sur ce coup là, mais je veux bien me moquer des autres.... si si)

main_3

D'accord elles ne sont pas très jolies mais tellement habituées à décaper, poncer, patiner.... et aupravant masser et encore masser.... elles ont en fait du palper rouler et du pétrissage de cellulite, j'ai adoré cela pendant des années
Je serais perdue sans elles quelle idiotie la belette, mais qui ne l'a jamais dit ?
Deux alliances ? celle du majeur vient de mon papa, que ma maman a porté après sa mort et que je porte aujourd'hui depuis son décès. Bon c'est pas gai tout ça, mais ça fait partie de la vie et il parait mais il parait seulement de la maturité aussi...

a qui le tour de montrer ses mains ? je passe le relais.... mission accomplie

Mle Rose est la première à participer. Pas mal sa main non ?

DSC00206

Mes préférées : celles de M. Belette

mains_de_b_b_

encore une jolie main... très classe aussi, avec une très discrète petite bague... et encore avec des fleurs...une main de fille!! Merci Christine P. d'avoir joué le jeu... Pour les autres ... j'attend

Ma_main

Patricia m'a envoyé un mail en me disant qu'elle avait "§" doigts.. alors quand coeurs et ämes me dit que mes mains sont manucurées (et non la belle j'ai les dents qui se serrent à l'idée d'entendre le grincement d'une lime à ongles, je me contente du coupe ongles) tu dis quoi là pour cette main là

6doigts2_002

la main près du coeur de Josie. Ne serait ce pas une main de brodeuse ?

josie

et ces deux jolies mains ; celle de Clob et d'un bel amour

CIMG0859

Cette main là, très importante dans mon coeur, la main de Patricia, la créatrice de ma collection de lutines

. IL va falloir lui tanner le derrière pour qu'elle l'ouvre son blog.. J'y arriverais un jour j'y arriverais....

MAINS

et puis voici la main de  Delphine, cette fée des tissus, pour preuve elle pose devant une pile de linge ancien a métamorphoser.

Main_Delphine

et aussi cette très jolie main de Nacree, dont l'alliance raconte une belle histoire.   Non seulement Nacree vit dans le pays du chocolat mais elle crée de magnifiques objets en bois flotté. Mon souhait serait qu'elle ouvre enfin un blog, en plus douée en informatique la dame... pfff pfff

Jeux_de_main

et enfin (elle m'avait envoyé ce lot de mains), et je n'avais pas vu le mail (suis étourdie), voici la marquise et ses mousquetaires... mignonne non cette photo

2mail2007_005




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo qui me fait craquer, c'est celle de ma petite fille qui vient de naître "accrochée" à la main gigantesque de son père. Chaque fois que je la regarde, mes yeux se noient!
Z
J'ai mis ma main aussi en photo (pour Damouredo) mais je t'autorises à la prendre ! J'ai un service à te demander : peux-tu me transmettre ta recette de patine ? Merci d'avance. Bisous.
N
sympa toutes ces mains! pour la mienne c'est sur ce lien...<br /> http://thalie-49.over-blog.com/article-3961552.html
I
je savais bien qu'on trouvait des mains partout en ce moment. J'en ai mis aussi 1 sur mon blog, si tu veux la chiper...
A
grace aux Kros je decouvre ton blog qui me plait bien par sa bonne humeur et son originalite....je reviendrai...<br /> photographier des mains? pourquoi pas? sans elles nous serions bien perdues!!! <br /> à bientot
Publicité
Publicité