Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 mai 2007

Variations sur le parme,le violet, le lilas, etc

parme_attitude
Même la petite console y est passé au burgundy (qui en terme moins savant veut dire aussi rouge bourgogne ) cher à notre tourterelle.
En ajoutant plus ou moins de couleur dans la machine voici un échantillonnage de couleurs obtenues. Le tissu du coussin a été acheté dans ces coloris. 
bougeoir__glise
même sur les murs de mes clients

lutine_parme_de_yayabon

sans oublier la parme attitude d'une des mes créactrices préférées : YAYABON la maman de ma collection de lutines.

Je ne m'en lasse pas de cette couleur. Cela ravive le mobilier gris, blanc cassé ou taupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es décoratrice je pense non?<br /> Ton blog est un régal pour les yeux!
N
Apparemment je suis dans la tendance, moi aussi j'ai ma crise violet, parme, lilas, c'est peut-être la saison qui veut ça... le lilas dans nos jardins, les iris, et les rosiers qui nous gatent... faut dire qu'avec toute cette flotte, ils sont heureux.<br /> Ah, au fait je venais juste te dire que j'adore ce que tu fais, je vais tenter la patine à la chaux, à suivre
A
oui j'aime bien aussi cette couleur tres douce..y'en a marre des beiges et des marron declines ou pas! DE LA COULEUR!!!!! c'est quoi Yayabon?
E
super belle cette couleur .. tu l'achetes tte faite ou tu la fais???
R
Mon dieu que c'est beau tout ca j'adore tu sais qu'en ce moment je mets beaucoup de mauvej'adore cette couleur sur moi. Ton buste est magnifique et cette mise en scène sublime les chandeliers !!!! Si ça continu je prends ma voiture et je vais aller passer quelques jours chezmonb amie a Briare et je vais te voir.<br /> Gros bisoussss D'une autre fan du Burgundy.<br /> Mimie
Publicité
Publicité