Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
15 mai 2007

une toute petite collection

petite_statue__coli_re
au début je m'étais dit je ne ferais qu'une seule collection. mais que faire devant cette écolière ? la laisser partir dans une autre maison ? difficile d'y résister.

Alors après les anges, les pots a foie gras, les monogrammes, les moules a kougloff (je déteste ce gateau mais j'adore les moules), les verres, les assiettes anciennes, les pampilles.... heu j'ai rien oublié là ?
je ferais donc désormais collection de petites statues avec des enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un objet tout seul, trop seul et sa solitude nous<br /> émeut...alors on continue, on cherche, on fouine et l'objet se noie au milieu des autres! <br /> Celà s'appelle: une collection!
A
moi ce sont les oeufs...je n'en ai pas beaucoup et ce sont pour la plupart des cadeaux mais j'aime beaucoup...sinon j'aime aussi les flacons(mais pas de parfum...ou alors pleins lol!!!) etg j'aimerais bien faire une collection de clowns....je suis tres attiree par eux...
C
Soyons fou ! Collectionnons ! Elle est ravissante cette jeune fille. Je serai un peu plus vigilante lorsque je partirai chiner et si je trouve je penserai à toi, parole de Cassa ! Très bon long week-end. Biz
L
j'suis comme lilinath je vois pas d'écoliére!!!<br /> M'enfin c'est quand même bien joli!!<br /> Karine
L
Je ne vois pas vraiment une écoliére ni un enfant mais plutôt une jeune fille?<br /> Une collection de statuettes d'enfants sera tout à fait charmante, pas trés facile de s'en procurer, mais c'est justement l'intérêt d'une collection, il ne faut pas que ce soit facile !
Publicité
Publicité