Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 mai 2007

un virus traine sur les blogs

pampilles_1

pampilles_2pampilles_4

lustre_5_branches_XVIII_2
Après celui de la moulinite aigüe, la monogrammite chronique, la bondieuseriemania, la teinturite foudroyante, et
autres zingueries en tous genres, la pampillite arrive.
Ce genre de virus est galopant, il faut y aller en douceur, mais aucun traitement d'efficace à ce jour (peut être un gel provisoire de la CB, mais pas prouvé par le ministère de la santé, car le traitement engendre des effets secondaires inavouables). On ne peut que passer a travers (j'ai échappé à la moulinite) ou succomber.
Gris-bleu est en manque, il faut faire quelque chose, je commence par quelques petites images. respire Phil respire.... ca va mieux ?
Ce post est juste une info. Je n'ai aucun virus a transmettre juste un constat...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que j'ai cette maladie! Elle est incurable je crois!
C
J'aimerais savoir où trouver des pampilles de verre neuves (dans les brocantes, c'est de plus en plus difficile...), puisque j'ai moi aussi succombé à ce virus, et depuis déjà un certain temps !<br /> Très joli blog
P
Que j'aime cette Pampillite....vivement qu'elle m'atteigne!!! J'ai déjà attrapé la Moulite!<br /> PS: tes patines sont merveilleuses!<br /> Bonne soirée.
L
le virus pampillites a de grosses chances de m'atteindre (j'ai echappé à celui des moules:on ne peut pas avoir tjrs de la chance)
M
Ah non, vite je m'enfuis, pas de virus, pas de v...
Publicité
Publicité