Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
26 mai 2007

Margote

Ce matin, à mon retour de balade, je trouve ceci
margote_1
vite vite j'ouvre et voici ce que je découvre
pochette_Margote
mes initiales sont même brodées, des applications de tissus fleuris sur du lin ancien. Une belle surprise non ? je tate l'intérieur et je découvre ceci
collier_Margote
des petites perles, peintes en gris (dans mon gris chéri) et sur quelques unes de minuscules bandes de tissus collées. Si léger qu'aussitôt vu, aussitôt il saute autour de mon cou
collier_Margote_2
Vous n'en verrez pas plus, car la bestiole est émotive, et on ne voit pas les larmes d'émotion.... seuls M. Belette et sa maman l'on vu...

Merci Margote pour cette surprise, tes petits mails en privé, ton amitié. Fidèle depuis le début de mon aventure ici. Créative, ce que tu fais n'est pas commun, tu as de l'or dans tes mains, et pour avoir eu le privilège de te voir en image, tu ressembles a ce que tu fais : fraiche et généreuse: tu y arriveras c'est une évidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces beaux colliers...?<br /> Sont-ils vendus en boutique?<br /> Je suis intéressée.......<br /> Mon magasin se nomme le "Poudrier d'Eugénie" et je vends parfois des bijoux "créateurs".
A
aussi ravissant que le contenu!
A
Tout est très joli, margote t'a bien chouchoutée !
A
c'est absolument ravissant!! la pochette....je ne dis que ça!!!
C
ravissante créativite au service de l'amitie !
Publicité
Publicité