Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 juillet 2007

Une pensée

bougie
Pour Nanou, Fabien, Karine, Emmanuel, Jéhannell, et René (mon petit papi grainetier lui aussi parti et enterré hier...Toutes ces personnes qui vont nous manquer, vivantes ou parties)

Merci pour tous vos petits mots., il faut sécher les larmes, regarder devant, continuer la route, couper les branches mortes, enlever les ronces et les orties. (c'est qui l'ortie ? c'est qui la ronce ?)Le tout avec panache et naturel, mais ne pas oublier, se sentir plus riche en expériences. Il ne peut rien nous arriver de pire que le départ des gens que l'on aime, mais on doit continuer, ils l'auraient fait à note place. et si je n'y arrive pas ? parce que les mots c'est bien le faire c'est autre chose,.............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belette, j'ai un petit service à te demander...à l'occasion, viens faire un petit tour sous l'olivier...je te lance un SOS-DECO ! Merci beaucoup ! Bises
N
Courage ! je t'ai entendu cet après midi sur Europe 1 , Tu as changé complètement de voie alors ! cela te réussi pas mal ! j'ai adoré quand tu as parlé de la chaux !<br /> Gros bisous Nath !
M
une pensée en passant, garde courage... ne baisse surtout pas les bras... ma modeste contribution.... aujourd'hui je t'envoie un bout de mon soleil comme un peu de baume à ton petit coeur (petit grand) - Si j'ose... je t'embrasse affectueusement
A
Si Belette tu y arriveras; je t'ai envoyé un mail mais apparemment il ne passe pas; as-tu des problèmes avec la réception ou les envois de ceux-ci ? Je cherche ton tél, je ne le trouve pas...Je ré-essaie par mail. Bisous, je pense très très fort à toi.
E
je te présente toutes mes condoléances Laurence. Même si ça n'enlèvera rien du vide et de la tristesse que tu ressens. J'ai perdu ma chère grand mère il y a un mois, et la faucheuse tourne autour de ma mère... Mais il faut se battre, serrer les poings, relever la tête et avancer. Je sais que c'est facile à dire...j'ai moi même des moments de désespoir insurmontable. Je t'embrasse très fort. Eléo
Publicité
Publicité