Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 juillet 2007

Un peu de légèreté

Misia_coll_ge_1misia_coll_ge_2Misia_1ermisia_s_envole








misia_f_lix_et_Polux

Mais c'est quoi ces dessins ? bah juste une styliste MISIA que j'adore qui fait des Top a tomber (enfin je n'oblige personne) mais quand on les porte on voit la vie d'humeur joyeuse. des petits messages (pas philosophiques mais bon on peut pas être sérieux tout le temps non ?) pour voir la vie avec des yeux d'enfant. (qui a dit que la belette était une vieille dame ? hein ? qui l'a dit ?). Ils m'accompagnent tous les jours

j'aurais voulu mettre une petite musique sur ce post mais je ne sais toujours pas comment faire.. alors il faut chanter la chanson de katrine (louxor j'adoorrre)

Misia_coll_geMisia_Tshirt_noir_et_rouge










Je les collectionne depuis des années. en voici un petit échantillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout à fait d'accord ! Misia fait des top vraiment très gais, très sympa ! je me rappelle de ses premières collections il y a 5 ou 6 ans avec des bonnes femmes aux doux prénoms désuets...
Z
Ils sont super jolis ces tee-shirts,contrairement à Audomaroise,j'ose tout pour ce genre de choses ,bien sûr pour rester dans mon village!et si je vais en ville je redeviens mamie chic ;-)) peut-on avoir l'adresse de Misia? merci d'avance
S
Des collections comme celle-ci, j'en redemande ! Bon week-end Belette !
L
j'espère quand même que tu ne les mets pas pour patiner!!!
A
Génial et sympa Laurence; je suis peut être un peu "trop âgée" pour porter ces tee-shirts mais j'aime ;les petites filles rouges en appesanteur dans l'univers me font penser à Folon; il avait créé un dessin de ce genre dans les tons pastels.<br /> Je pense que tu as oublié de créer le lien sur MYSIA. A moins qu'elle n'ait pas de site...Biz
Publicité
Publicité