Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 juillet 2007

Sophie dans ma boîte à lettres

Ce matin une grosse enveloppe dans la boîte.
pour_vanille
deux paquets : un pour moi
pavots_pour_vanillevanille_graines_de_pavots

Des graines de pavots. j'adore cette fleur
mais aussi ceci :

vanillette

Une silhouette de Vanille avec un super joli collier en toile de jouy.. si si.. Il faudra un jour que je fasse un post très futile sur les accessoires made at home pour ma bichouille.

Sophie est une rencontre faite sur la bloggosphère. ne cherchez pas de blog elle n'en n'a point, et pourtant c'est une férue de jardinage avec panoplie de bottes et tout et tout. elle a été là elle aussi quand il le fallait comme par magie, en toute discrétion.. Les affinités se créent ou non... pour mon plus grand bonheur elles sont bien présentes.

Merci
Sophie, tu fais partie de ces personnes dont on se dit c'est une évidence, il n'y a rien de moche derrière cette personne. On fait de belles rencontres sur les blogs entre deux croisement de punaises, heureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le "copié-collé" sur les pavots. Effectivement, les pavots bleus étaient censés être d'Himalaya (c'est vrai que les conditions de vie sont sans doute plus rudes là-bas que dans le Berry). Mais j'en ai acheté un autre, rouge, normal quoi ; c'est lui qui a eu une seule fleur et s'est empressé de disparaître pour ne jamais repousser ... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, ah non alors ! Je me console, cette année, en voyant plein de coquelicots le long des chemins. Des années que je n'en avais pas vus autant, ça remonte à mes souvenirs d'adolescence (au moins). Espérons qu'un jour, les bleuets, les vrais, reviendront aussi ... Bonne soirée !
C
sophie sait reconnaître les belles âmes!!!!grosses bises
L
on ne reçoit que ce qu'on donne....donc ? donc :) tu le mérites, épicétou.<br /> <br /> des bisous pas trop punaise :)
C
Alors là, si ça marche, faudra me donner la recette parce que, moi, des pavots, j'en ai achetés plusieurs fois, et en plants s'il vous plaît, pour avoir plus de chances de réussite. Eh bien, ça n'a JAMAIS marché. Enfin si, une fois, j'ai eu UNE fleur, fanée bien vite, et puis plus rien. Et les autres fois, j'attends encore ... Je ne sais d'ailleurs même plus où je les avais plantés. Pourtant, sur la photo, il y avait un pavot bleu, mais d'un bleu ... Une merveille ! Tant pis, je recommencerai et ça marchera un jour, yapadraizon ! Good luck, Belette !
L
elle s'est trompée sophie: vanille est rarement debout sur ses pattes en ce moment...elle est bien plus sur le dos avec les papattes en l'air sur le transat et son boutis la mémère! allez hop sophie, il faut refaire la version "vanille été"
Publicité
Publicité