Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
20 juillet 2007

Mademoizel'Lo

mademoiselle_lo_dessus_sacmademoiselle_lo_sac














Je craquais déjà pour ses petits chaussons d'ange, mais point de bébé à l'horizon dans la famille... mais je craquais aussi pour ses sacs. je me suis offert son sac lampion.

La photo ne rend rien a coté de la réalité.
mademoiselle_lo
du lin, des rubans de satin, l'intérieur ? aussi beau que l'extérieur : de la soie sauvage, si si... et les lanières en cuir mordorée. les finitions ? le top du top...finesse, délicatesse, simplicité dans les échanges, cette jeune femme devrait être connue et reconnue au delà de la bloggosphère. Elle a un talent fou.

Merci Mademoizel'Lo vos sacs sont à votre image, d'une rare élégance, de l'utile pas du futile et du beau du très beau travail. je suis ravie ravie..
J'oubliais ; cerise sur le gateau: à l'intérieur du sac
mademoiselle_lo_porte_cl_
pour ne plus perdre mes clés. un must non ? mes Tods, mon sac, mon collier, mon misia, mes bottes (ha non pas les bottes!. Bon je vois les critiques au loin, mais la critique permet de ne pas penser à ses propres soucis, alors faites vous plaisir, moi je suis contente avec mes belles rencontres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, petit souci avec Hautetfort (mon hebergeur) mais j'arrive enfin à te souhaiter un très bon anniversaire !!!Merci les copines pour l'info !
C
PLEIN, PLEIN DE GROSSES BISES....ET UN GROS GATEAU POUR TON ANNIVERSAIRE.....
L
BoN AnNivERSaiRe et GRoSsEs bIsES
V
Un très bon anniversaire à toi Belette!!!
D
Joyeux Anniversaire !
Publicité
Publicité