Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 juillet 2007

une jolie balade, une belle rencontre #2#

bassin_mosaique_jardin_bleu_2vue_g_n_rale_jardin_rose_mosaiqueHurfane
A coté de ma maison, perdue dans les champs, un jardin ouvert au public, ce jardin c'est celui d'Hurfane, mon amie. Elle manie comme personne, le ciment la truelle, la colle et construit jour après jour ce jardin d'Alice aux pays des merveilles. Dans ce jardin ou les chats sont rois, vous ne trouverez que charme, douceur et poésie. Connue de par le monde, Je passe trop vite quelques après midi avec elle. les petites virées gastronomiques, c'est avec elle, les virées "jardinesques" toujours avec elle, les conversations littéraires c'est toujours avec elle (elle était professeur de lettres anciennes). C'est un pur bonheur que de visiter son univers doux comme son regard. Bon allez je l'avoue, je vous aime Hurfane, vous le savez bien. 
Je le dis ici car je sais qu'elle va passer tôt ou tard sur ce blog.

pour allez la visiter ; tapez sur google : Hurfane, et vous en saurez un peu plus.
et surtout si vous passez par son jardin, ne manquez pas le petit détour derrière une petie haie pour voir ceci. non non ce n'est pas triste, c'est tout simplement charmant. son monde a elle....

tigrou_mosaique
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bien charmante personne comme j'aimerai en rencontrer plus souvent.<br /> Si elle aime les animaux elle aime les gens, cela je l'ai souvent constaté.
F
J'ai cliqué, et j'ai vu le site d'Hurfane ! Joli ! ça donne bien envie de le visiter ce jardin, et comme finalement ce n'est pas trés loin de la Champagne, je sens qu'un jour ...... et par la même occasion j'irais découvrir ta boutique, car j'ai bien compris ? tu as bien un magasin ?
M
sympatique le jardin d'Hurfane, plein de poésie, merci de nous y avoir guidé.<br /> à bientôt<br /> manouedith
J
je trouve drôlement sympa , d'avoir à coté de chez soi , des âmes positives , qui transmettent leurs savoir ..et PLUs ..... en fin , moi je fais pleins de fautes mais tant pis pas de time pour ...<br /> <br /> c'est super ..; j'adore tes postes bellebelette...
V
C'est absolument magnifique ! Merci de nous avoir fait partager ce jardin d'Eden !
Publicité
Publicité