Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
30 juillet 2007

toute petite envie de lin

abat_jour_monogramme__BP__lin
La couleur lin, oui mais à petites touches, et puis comme je suis lancée je continue
aj_mono_lin
Il fallait bien un lustre.
lustre_chaux_lin_et_aj_mono_lin
Celui ci n'a que 3 branches. Tant pis il y est passé lui aussi à la couleur lin. Comme d'hab, c'est de la chaux. Il y a toujours de la chaux a la maison...et des pigments. l'effet est mat mat.

Voici mes nouveaux modèles, déjà déposés. je ne sais pas s'ils plairont mais on n'est jamais trop prudent. Attention les copieuses; meme si je ne détiens pas le monopole des abat jour, mes modèles sont tous déposés

Edit du 30 juillet

Suite à des mails diffamatoires j'ai mis un filtre sur les commentaires. je suis désolée d'en arriver là. Si les personnes veulent m'agresser qu'elles le fassent en direct, mon nom est facile a trouver sur google ou autres moteurs de recherche. Mon blog ne doit pas servir de champ de bataille mais d'échanges... je n'ai pas non plus inventé la chaux... elle existe depuis des siècles.. SI SI ni la caséine pour les patines. .((°-°))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qui oserait faire de vilains commentaires sur de si jolies créations !!??<br /> je te mets dans mes liens "Amis" pour la peine ;o)
N
Boh ! J'arrive toujours après la bataille, j'comprends jamais rien de ce qui ce passe... Serai-je trop naïve ? Moi je me balade sur les blogs, je trouve beau ou intéressant et je laisse un com. Si ca me plait pas je passe mon chemin et vais voir ailleurs. Je rêve à un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!<br /> Ben, je t'en remet une couche, T'ES T.R.O.P F.O.R.T.E
M
Apparement tu as eu des soucis avec des méchants commentaires. Mais j'ai vu que tu as aussi plein de personnes interressées par tes lustres : super !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle patine en ton lin et son côté très mat.
A
Génial.....j'adooooore.
L
Ce lustre-là serait divin dans ma nouvelle chambre: exactement les couleurs qu'il faut et pile-poil mes initiales et le nom de mon blog!!!
Publicité
Publicité