Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 août 2007

les lettres en bois

lettre_en_bois
ce post est un avis de recherche
J'ai acheté ces belles lettres peintes à la main à une jeune femme sur internet... je ne retrouve plus ses coordonnées. Alors si elle passait par ici, ce serait vraiment bien, si quelqu'un la connaissait et voudrait bien me transmettre ses coordonnées ce serait bien aussi.

Cette jeune femme peint des lettres, elle découpe ses bouts de bois, peint et patine de belles lettres, le tout à la main.. c'est simple, beau et moi j'adore...

Edit du 8 août :
Elle a été retrouvée, non seulement elle fait de jolies lettres mais également de superbes pieds de lampe qu'elle découpe elle même :
chicendfrench son pseudo, vous la retrouverez sur ebay. merci Anne et toutes les autres de m'avoir aidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah, j'adore la course-poursuite ! c'est ça le net, les échanges d'infos, les pertes d'infos et les retrouvailles (ouf !)... je cours voir ce que fabrique cette jeune femme (les lettres, une super idée à offrir à un enfant qui apprend à lire, nan ? ;-)... toujours aussi jolies tes patines. Ravie de retrouver ton blog. France.
P
Les lettres et les pieds de lampe sont très sympa!!!
S
Au fait, bonne fête Belette !!
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup apprendre à patiner le bois avec de la peinture à la caséine et autre. Comment fait-on? Que faut-il? Quelles sont les teintes (couleurs) que nous voyons actuellement, si gustavienne et si douce? J'ai un fronton à patiner et je meurs d'envie, moi aussi, de me lancer dans l'aventure... Hélas, je ne sais comment faire. J'ai vu vos pièces sur e-bay et je les trouve très belles. C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous aujourd'hui...<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> Petite_violette
L
Très jolies lettres grises... elles iraient bien dans ma salle de bains ! Bises.
Publicité
Publicité