Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 août 2007

toute petite version sur la taupe fashion

fronton_taupe_patin_e
Henri II tombait dans le sommeil, plus personne ne le regardait dans les brocantes, ou alors d'un air dédaigneux, trop sombre, trop chargé, trop lourd,.... après un sérieux décrassage, il est aujourd'hui fièr de ses nouveaux apparats. Du coup le cours de son style grimpe, vitesse grand V
fronton_taupe_patin_e_2
en haut patine taupe claire,
ci dessous patine taupe plus foncée
miroir_taupe
Henri II aime les deux, pire n'étant pas fidèle  (du moment qu'on s'occupe de lui, il tourne la tête dès le permier regard) il aime aussi la gris attitude, la blanc cassée version, et prochainement la purple attitude, détonnant mais très prometteur... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à ton blog j'ai osé me lancer et je t'assure que c'est pas mal réussi, d'ailleurs mon Henri II va y passer aussi mais j'hésite entre le gris clair et le blanc cassé que je patine avec du gris. Plus il y a de moulures plus c'est beau ! Mais quel boulot !
E
Ah oui j'attends la purple attitude avec impatience! C'est vrai que je détestais le Henri II... En Hollande on m'a dit que les Hollandais adoraient ce style qu'ils achètent par camions entiers en France!... Va falloir faire attention à ne plus laisser filer ces meubles qui transformés vont avoir la "cote"! par la faute de notre Belette nationale! ;-D
C
Les patines, ça me tente mais faudrait que je me penche dessus...mais avec la couture, habillement et déco, la broderie, le rangement pdt les vacances, ça va attendre...J'ai juste relooker une p'tite commode en prune, avec ses tiroirs habillés de toile de jouy, à voir sur mon tout jeune blog si ça tente qqn! Bonne soirée et à bientôt?
A
The patina looks just perfect, love the gray colour :) And the details on it, Fantastic! Oh, i love furnitures like that. It seems very old - I read Henry the second..Tell me more!
D
c'est trop...taupe, enfin top!!!j'aime particulièrement ce ton, j'attends le purple attitude
Publicité
Publicité