Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
11 septembre 2007

Apprendre à coudre avec elle

la_couture_chez_Marie

Pas un jour sans ouvrir au moins un de ses livres.
Marie Gouny, je l'adore, (j'ai déjà fait un post sur elle le 27 juillet dernier) des idées originales simples et belles. de belles photos, des explications claires, envie de tout faire.

la_couture_chez_Marie_1

Le dessus de la banquette : de simples bandes de lin cousues. c'est beau non ?

la_couture_chez_Marie_2

La housse de couette,, humm envie de se lover dessous

la_couture_chez_Marie_3

Le rideau des mariés....c'est frais..

la_couture_chez_Marie_4

Le rideau de lin tout simple... mon prochain projet...

Ces idées sont réalisables par des débutantes. N'hésitez pas à vous lancer, c'est impressionnant au départ ces grands métrages de lin mais le résultat en vaut la chandelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais paraître bête mais je ne connaissais pas j'ai connue grace a toi la dernière fois que tu en as parlé... Je ne suis pas une pro de la couture et j'adorerai je vais m'y mettre je dis ça depuis quelques temps et je ne fais pas... mais je ferai unjour ! <br /> Gros bisouss Mimie
C
je l'ai celui là !!! superbe et plein d'idées...
S
Merci Belette de nous rappeler ce livre... dommage, je n'ai jamais pu le trouver, j'en aie un autre très beau aussi, avec particulièrement des rideaux en organdi avec de larges plis religieuses vraiment superbes... j'y songe, mais l'organdi n'est pas donné. Si quelqu'un a une adresse...<br /> C'est vrai que les explications sont assez simples et bon courage à celles qui se lancent (avec une machine... sans sinon, faut du courage !!!)<br /> Violaine
D
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui, je me permets de laisser un post car moi aussi je suis fan de Marie GOUNY : j'ai tous ses livres et je les feuillette souvent et je rassure les débutantes, les explications sont très claires, il faut juste prendre sont temps. C'est dommage qu'on n'entende plus parler d'elle et qu'elle ne fasse plus de livres. J'adore son style et merci de nous avoir fait rêver cinq minutes. Claudine.
M
mais où le commander?? Il m'est indiqué épuisé sur de nombreux site amazon, fnac....
Publicité
Publicité