Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
16 septembre 2007

Retour de brocante

brocante_la_chapelle__DL_
C'était un jour de chance.. les initiales de mes deux prénoms. c'est rare de trouver les siens. Ils étaient pour moi.
du coup atelier blanchisserie tout l'après midi. En attendant, je me suis faite une piqure de rappel de monogramite chronique, sorti quelques monogrammes de mon petit stock, les ai coloré couleur lin, quelques carcasses, de la patience, ça donne ça...

monogrammes_color_s_lin
Il a fait beau cet après midi dans le jardin. les draps une fois secs seront transformés en rideaux pour la maison. Toutes les fenêtres identiques, pour leur première fois. Je vous donnerais les explications très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle journée de chine ! Encore une fois, tu as beaucoup de chance!Et puis tu es la reine de l'abat-jour !Je ferais bien de prendre quelques cours à tes côtés ! Bises
V
je rejoins les louanges de toutes les admiratrices<br /> j'aimerais également savoir comment faites-vous pour teindre uniquement le monogramme ?<br /> merci de votre réponse<br /> très cordialement
L
Je découvre de belles trouvailles, dis-moi ! Quelle chance d'avoir trouver en plus tes initiales et ton travail n'en parlon pas... il est superbe ! Encore bravo Laurence. Bises.
B
quelle travail magnifique, tout en finesse....<br /> pour moi c'est ce wikend, la super brocante du coin
M
Je suis comme tout le monde je les trouve superbe, mais j'aimerais bien savoir comment faites-vous pour teindre que les monogrammes ?<br /> Maire Sylvie
Publicité
Publicité