Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 septembre 2007

les dernières fleurs du jardin

bouquet_suspendu
Les dernières petites roses de mon jardin.
Et oui je suspend tous mes bouquets dans ces mini cloches suspendues, ceci depuis des années

  • je les ai sous les yeux.
  • Pratique, je ne risque pas de le renverser
  • j'adore, ça change du classique bouquet sur la table.

Edit de 13 heures
Non ca ne tombe pas, à moins d'y mettre de la bonne volonté, je fais de meme sur la porte d'entrée à l'extérieur et pas encore eu de casse. même avec ma bestiole qui ouvre les portes. J'espère que ce post ne me portera pas la poisse. cela fait des années queje fais cela.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vraiment très bon goût et toujours de très chouettes idées !
C
Je suis aussi mal à l'aise par rapport au commentaire d'Eeva Liisa au sujet de ton billet précédant. Je crois effectivement qu'il n'y a aucune raison d'être désenchanté parce qu'il n'a suscité que 10 commentaires. Ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas été lu et qu'il n'a pas touché.<br /> <br /> Et pour compléter l'avis de Nathalie que je partage entièrement, j'ajouterais que certains sujets peuvent parfois relever de l'intime, de ce que nous ne voulons pas exposer ou révéler pour des raisons qui ne regardent que chacun de nous.<br /> <br /> Alors oui tolérance, et tolérance sans sous-entendu, c'est encore mieux.<br /> <br /> Bon week end Belette ! :)
M
originale l'idée,cela fait très joli, mais comment as-tu mis le fil pour le suspendre, en principe il n'y a pas de trou dans la cloche.<br /> a bientôt
A
Your last flowers from your garden looks absolutely beautiful, i find them like a soft kindness :)<br /> Aina
S
Suite au com' d'Eeva Liisa et aux réactions diverses et variées sur le sujet en question, je ne m'étendrai pas, je veux juste dire que je suis TOTALEMENT d'accord avec le com' de Nathalie CetA qui m'a précédé !!!
Publicité
Publicité