Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 octobre 2007

sur les fenêtres dans la cuisine

rideau_cuisine_parme
3 petite piqûres
un seul morceau, on le plie pour former un volant, une piqûre pour l'ourlet, et deux autres en haut à 2 cm de distance pour pouvoir passer la petite tringle en laiton, froncer.

ici un retour de drap, teint avec un mélange de burgundy et de parme (fonds de boîtes).
et voila un petit rideau tout frais. Histoire de changer et de faire arriver la parme attitude dans la cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu fais vraiment de jolies choses,j'aime beaucoup, je te mets sur mon blog pour te retrouvé<br /> A bientôt<br /> Véro
P
magnifique cette couleur, tu utilises dylon ?<br /> merci pour tous tes messages, tes encouragements... gros gros bisous
L
C'est trop joli ce petit rideau !!!<br /> Et la couleur !! j'adore !!!!!!!<br /> Gros bisous <br /> Lidia
J
que tu me fais plaisir!c'est vrai c'est beau une pile de draps anciens dans une armoire!mais j'adore l'idée de les teindre et de leur donner un second usage!j'ai acheté pour après...!du tissu à petits carreaux rouge pour ma cuisine!et j'aimerai peindre le soubassement de ma fenètre blanc et rayures-carreaux(façon torchon)pour changer du blanc!une idée pour les autres cop's aussi!bon week's ma Belette aux doigts d'or!bisou
S
C'est la simplicité qui rend justement ce rideau si beau...<br /> enfin quand je dis simple, façon de parler car pour moi c'est compliqué<br /> vive la parme attitude qu'une fois de plus tu as relancée sur le blog<br /> bon WE et biz
Publicité
Publicité