Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
6 octobre 2007

rideaux en lin peints

rideaux_peints
Quand j'aime, j'aime, fidèle, fidèle je suis restée fidèle la la la la la la.... à mes feuilles de jasmin..
je ne m'en lasse pas. elles se mettent partout, sans envahir... Juste en touche d'éveil ici sur un rideau en lin, ou sur un mur, ou sur une porte, ou sur un pied de lampe., une housse de couette... quand je vous dit que je suis fidèle...

Ici le rideau est confectionné en lin blanc cassé, un retour avec des découpes, et sur le retour les feuilles de jasmin peintes en gris et en blanc. Le jasmin se faufile partout dans la maison, pire que ses souris aux belles oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Au risque de répéter des commentaires déjà postés, c'est très joli et très fin. Qu'est ce que tu as utilisé comme type de peinture pour tissus? J'ai déjà essayé avec des pochoires mais le résultat était très insatisfaisant, ca "bavait"
S
Ben c'est trop joli ... comme tout ce que tu fais ;)
C
Notre belette a des papattes en or ...
R
C'est vraiment très joli et une très bele manière d'utiliser des draps je retiens toutesl es bonnes idées pour quand je déménagerai ... Le jasmin est une belle plante dont j'adore l'odeur j'en ai un dans le jardin sur le balcon qui y descend et au printemps c'est merveilleux cette odeur.<br /> Gros bisous bonne journée a faire de si belles choses.<br /> Mimie
N
c'est superbe! quel travail
Publicité
Publicité