Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
8 octobre 2007

Dans ma boîte

sac_Nath
je l'avais déjà trouvé très mignon il y a quelques mois chez elle... mais je ne savais pas qu'il m'était destiné, et samedi il était dans ma boite à lettres sans prévenir, par surprise. Aussitôt déballé aussitôt sous mon bras pour aller chiner. avec un petit mot... bon top secret, faut pas tout dire... Merci Nath... ca me fait vraiment très plaisir. je l'adore... et puis les doubles anses a l'intérieur... fallait y penser... parce que aussi beau dedans que dehors.
Mais ce n'est pas tout, le facteur était passé la veille :

fran_oise_2
pour m'apporter ce petit pot de confiture de raisin, faite maison. Le petit paquet était calé avec des petits coeurs hand made at home, très classe, mieux que le papier bulle. Coeurs de rembourrage recyclés en coussins de porte.
Je me demande si elles ne se seraient pas donné le mot, le couvercle est assorti au sac. le petit coeur également.
Qui a dit que j'étais gourmande Hein ? des noms... qui me dénonce pour mon plus grand plaisir ? (
peut etre que c'est moi même qui l'ai déjà dit)

Je vous remercie toutes les deux, c'est vraiment magique tous ces échanges sur la bloggosphère. Je suis trop gâtée, et très touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel talent vous êtes douée pour tout<br /> je vous admire <br /> ne faites pas attention aux jaloux et continuez votre petit bonhomme de chemin<br /> chez nous on dit "on est salit que par la M----"
C
très z'élegant !!!!
A
OH WOW!! It looks absolutely fantastic!! Gorgeous fabric :)<br /> Aina
V
tres sympa comme cadeau, j aime beaucoup aussi ...<br /> la blogosphere regaorge de surprise ...
F
Ne dit-on pas : les grands esprits se rencontrent.......................<br /> Le sac est très joli. La gelée a-t-elle convenue?
Publicité
Publicité