Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 octobre 2007

il est irrésistible celui là

livre_dessert
Il était pour moi celui là.. pourtant mon niveau culinaire est en dessous de la moyenne internationnale

petite_cr_me

les petites crèmes renversées, renversantes

dessert
le pudding à la vanille
dessert_financier
les financiers de mon enfance,mais surtout surtout
dessert_roudoudou
la recette des roudoudous... qui n'a pas aimé ce bonbon qu'on laissait trainer dans les cartables, pire dans la trousse avec les crayons, tout était collé, mais c'était tellement bon.


irrésistible. les recettes ont l'air tellement simples

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle présentations<br /> ça donne envie merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bonne année
N
les roudoudous, mon fils ramassent des TONNES DE COQUES pour que je lui en fasse...Mais je vais les faire avec un peu de beurre salé...bien meilleurs...
L
AHHH! les Roudoudous un beau souvenir d'enfance en effet....Les petits bonheurs de la vie!
D
Comme c'est appétissant. Il a l'air incroyable ce livre. Claudine
L
Ca y est, j'ai l'eau à la bouche avec toutes ces belles images qui me font saliver ! J'adore les financiers et les petites crèmes renversées n'en parlons pas ! Bises et bon week-end !
Publicité
Publicité