Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
11 octobre 2007

Trop tard....les paparazzis ont sévi

Il ne voulait pas se montrer sur les blogs. Trops petits les écrans, et pour cause. il a préféré s'afficher sur les murs de la capitale le jour de la nuit blanche (vous suivez là ?),
Voici en exclusivité Internationale à quoi il ressemble.....CLic Clac, dans la boîte l'homme à la souris blanche, et à la cape.

superman
On peut en regardant de près voir un début d'affaissement des biceps, qui commencent à décliner doucement vers le bas... Pas bon Superman, pas bon, il faut se resaisir. La machoire est bien carrée, il semble sur de lui.
C'est pas notre Georges Clooney d'accord, mais bon nous l'avons en exclusivité, sans maquillage sans rien (ou presque)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y en a un qui doit être content depuis hier soir (au moins un !) il va peut-être retrouver ses anciennes admiratrices qui depuis des jours fantasmaient sur les mollets des beaux joueurs de ballon ovale...<br /> Je suis sûre qu'il était jaloux !!!
M
ôte ton masque superman, la supercherie est levée ! Mais il faut dire que la photo est très belle...<br /> Difficile à croire Margote, on peut le pister trop facilement maintenant même s'il se la joue avec ses bougeoirs et pampilles !
E
J'aime pas Superman, j'aime pas les "super mecs" j'aime pas les gros musclés seulement des biceps (pas de mauvaise interprétation please), j'aime pas la gonflette, j'aime pas les ramollis du cerveau parce qu'ils ont les muscles plus importants que le mental, j'aime pas un point c'est tout !!!<br /> j'y ai droit, j'y ai droit non ?????????????<br /> Euh au fait il se met des pampilles pour adoucir le personnage ? Pas compris moi et tant pis mais gros bisous à toi et bon week end!!!!!<br /> Signé : SuperWoman qui ne veut pas de la concurrence déloyale !!!!
D
MDR !! Je ne lui trouve pas l'air très aimable...il n'a pas du tout trouver de pampilles lors de son dernier vide-grenier...
M
Ah!ah!ah!! Dévoilé le Superman!! <br /> Nous détenons enfin la vérité sur Mister!!! Tu crois qu'il passe incognito aux puces, avec des vieux bougeoirs et des pampilles!!
Publicité
Publicité