Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
23 octobre 2007

petites chines

 soupi_re_blanche
un petit légumier (j'ai cru que c'était une soupière), pas de signe de manufacture, rien, mais la porcelaine est fine et la forme élégante. Et puis j'en avais pas. 
deux_petits_anges_biscuit
Parfois le vendredi je vais dire bonjour à mes amis brocs dans le Perche.  Deux petits anges en biscuit  (très sales) trainaient dans le fond d'un placard chez Michel  Pff ca vaut rien ca Belette, ca vaut rien... C'est que.... je suis fauchée Michel tu sais.... prends les je les vendrais pas moi, je sais que tu aimes ça...merci Michel...Oui j'aime ça
mais aussi ça...
petite_lampe_gros_plan_skieur_beige
une paire de petites lampes skieurs trouvées chez Françoise
la maman de Karine (souvenez vous Karine, c'était en juin qu'elle est partie la haut)
petite_lampe_gros_plan_skieur_bleu
Non non je ne vis pas dans les Alpes mais dans le Perche... mais on trouve aussi des skieurs égarés, ca peut arriver. Je fais vite des abat jour montagnards, refait l'électricité... A suivre.
Mes copains brocanteurs c'est aussi, William, Christophe, Jean François (le plus élégant), Marcel, Caroline, Chantal, et plein d'autres encore. Si vous me lisez, sachez que j'adore venir farfouiner dans vos hangars, et que c'est toujours un plaisir quand je fais ma petite tournée chez vous.J'apprend plein de chose avec vous. je sais que je vous fait bondir avec mes patines. Si on vous écoutait on ne patinerait plus, mais j'ai vu .... hein, la patine arrive hé hé...Vous allez y venir. Si si

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une petite pensée pour Karine,grâce à toi,ses lustres vont revivre...!je sais que tu feras des merveilles....!bien sûr!je les adore!j'aimerais venir farfouiller avec toi chez tes amis,pour trouver l'objet coup de coeur!ressortir poussiéreuses,au milieu des éclats de rire,avec toutes les chineuses qui seraient présentes,ce jour!chacune montrant sa chine!bisous
D
Très sympa l'idée de faire des lampes avec les skieurs. Je suis impatiente de voir les résultats. Claudine.
C
Tes lampes ... sur pied ou pas sont superbes!! j'adore aussi les abats-jours!! ...avec leur petits noeuds gris-mauves!!!! ;o)<br /> quant aux anges de valeur ou pas,...je les trouve vraiment beau!! ;o) biz...
L
Oh les jolies petites lampes que tu vas nous faire avec ces skieurs d'une autre époque !
F
De merveilleuses petites choses qui n'attendaient que Dame Belette .
Publicité
Publicité