Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
24 octobre 2007

Des branches communes ?

En patinant des objets différents, je me suis rendus compte que cela faisait une petite  série .
lampadaire_3_branches_apr_s
Un lampadaire à 3 branches  (ici dans sa version définitive)
lustre_cage_3_branches_chaux_lin
un petit lustre cage 3 branches
lampe_3_feux_Corsepetite_lampe_Corse_apr_s












et la petite lampe 3 pieds ramenée de Corse, et à venir un porte manteaux 3 patères. Tous ces objets sont pourtant différents, avec ce petit point commun en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison, le petit plus qui fait la différence ... et c'est toi qui l(')a fait ;o)
S
je voulais faire à peu près le même jeu de mots qu'EEva...<br /> mais moi en tant que chineuse se sont des petits-abats qui m'ont "tapé" dans l'oeil, la couleur, le feston et le petit lien là....je craque<br /> bisous du WE et bonne chine si tu y vas...<br /> moi encore la cheville faiblarde (malgré la lavande) et pour les brocantes pas terrible...
E
Branches communes ? C'est sûrement en prévision d'une généalogie... Trêve de plaisanterie c'est cela l'Harmonie.<br /> Pas très dispo ni présente en ce moment mais je n'oublie pas. A bientôt pour d'autres petits mots en réponse aux tiens.<br /> Très bon Week end.
E
Ce sont des idées lumineuses qui éclairent notre quotidien!
A
Et c'est comme çà que commence de grandes collections(sourire)<br /> J'aimerai pouvoir aussi trouver des pieds de lampes en brocante,mais il faut croire que les gens les gardent dans leurs armoires fermées à clefs...(ce n'est pourtant pas fait pour çà,re sourire)<br /> bisous et belle soirée petite belette
Publicité
Publicité