Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
28 octobre 2007

"ÔTRE JE"

Image_1

Ce matin, la bonne nouvelle du jour . un mail au réveil : je me recompose doucement, m'a t 'elle dit .On t'a toutes attendue Nell, avec patience, avec inquiétude aussi, mais on y a cru... la preuve, tu es .... on va revoir les converses sécher sur le fil à linge, les mises en scènes douces et subtiles....YESSSSSSSS.

Sylvie, on t'attend aussi.......et enfin le nouveau blog tout frais tout neuf de Nath de C&A 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi qui mets des bougie partout, tu me donne une idée,boite de conserve + chromos = lumiére, tu permets?<br /> Véro
M
je laisse enfin un commentaire , je viens tous les jours voir si il y a un article ....<br /> et je ne prends pas forcement le temps de laisser un commentaire , j'adore votre blog , vos creations , il y a tellement de douceur et de finesse ...<br /> on se sent bien ici !!!!j'adore votre univers .<br /> bonne continuation ....
J
Pour l'info ... avant France info ... Belette, belette qui cherche et fouine et qui renoue les liens ... Merci pour nous, merci pour elles ...
J
merci, douce Belette!
V
avec l'automne qui avance doucement, envie de se recentrer sur les belles atmosphères, passer plus de temps sur les blogs, revenir doucement....<br /> victorine
Publicité
Publicité