Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
10 novembre 2007

Mais c'est quoi ce truc


boutique
Depuis le  temps que nous cherchions un petit local,  avoir pignon sur rue pour nos créations... Le voici enfin.... C'est moche n'est ce pas ? je confirme c'est très très moche, c'est pire à l'intérieur... Pas grave, nous allons nous retrousser les manches....On a plein d'idées.... J'ai longtemps hésité, mais aujourd'hui j'en parle enfin... parce que on peut avoir touché le fond, soit on reste couché et on attend rien, soit on se bouge et c'est là que tout vient, encore faut il le vouloir. Nous sommes juste a coté d'un marchand de sex toys... ca va être drôle je le sent.
Ce local : il était pour nous 3. Nous allons nous le partager en 3  : Dominique qui fait des bijoux, Pierre qui fait des fontaines enchantées et moi et Vanille (car bien sur elle fait partie de belette en Compagnie) la compagnie c'est elle...En fait tout est dans le fait de faire de belles rencontres au bon moment avec les bonnes personnes
fontainepierre
Une création de Pierre
Nous avons le soutien d'Olivier de Charsonville à la mairie  et Fanny de la chambre des métiers nous booste et nous  donne plein d'infos utiles. Un nouveau feuilleton en ligne...

Le time sharing est un système idéal pour se lancer...Se relayer une semaine chacun pour la tenue de la boutique  nous  permet de travailler nos créas.  Un nouveau challenge, un nouveau départ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien sûr, j'arrive à la bourre commed 'hab... :-( mais le coeur y est! J'ai vu aussi que tu t'associais avec lalélé, j'ai su ça par Gris-Bleu!<br /> Magnifique! Comme quoi les choses arrivent petit à petit... Je t'envie d'être à la campagne, et d'ailleurs toutes les personnes qui ont quitté la RP l'ont fait sans regrets! Je sors d'une grève de transports pénibles qui me donne envie de concrétiser l'achat ou la construction d'une maison en bois à la campagne... en février on va tenter de chercher, mais pfff! les terrains sont chers! On aimerait plus au sud mais pas trop (j'aime pas avoir trop chaud!)<br /> Moche ta boutique? Je ne trouve pas, je devine d'augustes colombages au dessus! Et puis avec vos énergies conjuguées et le soutien de la Mairie, quoi souhaiter de mieux!?<br /> C'est pour quand l'ouverture?
J
une fois que ce sera beau ;)<br /> Biz et bonne chance pour cette nouvelle aventure. BKcine
D
Quelle belle idée. Je vous souhaite à tous les trois du succès dans cette aventure. Claudine.
I
Félicitations! C'est une bonne et belle formule que d'ouvrir une boutique à trois! Je suis sûre que vous allez en faire un endroit magique!
I
Tu n'auras sans doute pas les memes clients qu'à coté (ou les hommes d'un coté, les femmes de l'autre) mais le dessus avec les colombages devrait etre sympa. Je trouve super l'idée d'ouvrir à plusieurs, surtout si ça permet d'avoir une période d'ouverture plus large. Rien n'est plus rageant pour un éventuel client, qui a fait des kms de trouver porte close. Et puis un client pour un type d'articles peut être attiré par autre chose de la boutique.
Publicité
Publicité