Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
12 novembre 2007

les petits rituels du matin

Tous les matins de mon petit monde commencent ici
bords_de_Loire_novembre

lBateau_novembre

foret_novembre
parties de cache cache avec Bella la meilleure copine de Vanille et de Native la petite boxer
bella_bis
Une adorable leonberg, en plus de la boxer.. une garde presque rapprochée bien calmées, limite chiens modèles
vanille_novembre
une balade d'une heure matin/soir pour se mettre en forme et enfin attaquer une journée sans stress... ou alors du bon stress, le stress créatif, dynamisant. J'avais pourtant bien dit qu eje ne parlerais plus de ma bestiole, mais je ne peut pas résister, tant pis..
petits_festons_en_rose
Avant c'étaient les bouchons dans la voiture, les immeubles parisiens, les tronches en biais des gens mals réveillés... Non non je ne regrette rien.
Bonne semaine à tous, et surtout merci pour tous ces mails d'encouragements suite au post précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui doit donner envie de se lever à l'aube tous les matins non? (pas comme l'idée d'affronter les bouchons!)
D
Quelle chance ! Claudine
L
Tout est beau et serein sur ces quelques photos!<br /> Oh les chiens, j'aime!!J'ai un bouvier bernois et les promenades avec lui sont aussi sympas que les tiennes je crois bien.<br /> Amicalement clou
A
tu vis dans un petit paradis, naturel ! oui, je pense que cela n'a rien à voir avec avant ! les chiens sont là aussi pour en témoigner :) !<br /> très bonne journée !
N
avec toi, un matin ! les paysages sont superbes !<br /> plein de bisous :o)
Publicité
Publicité