Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 novembre 2007

La belette et ses poux

boutis_gris
Cela m'apprendra de vouloir faire trop de choses en même temps. J'ai perdu TOUS les mails de la semaine dernière. Je sais pour en avoir lu certains (je les lis et répond plus tard) qu'il y avait des questions techniques, d'autres sur les expéditions à l'étranger, d'autres sur des demandes de dessins, d'autres avec de superbes photos (je parle de vous Marie K.)
J'ai TOUT PERDU... IMPOSSIBLE de vous répondre donc. Si vous pouviez me les re expédier. Merci également aux personnes qui m'ont adressé des images pour les transferts.
et non merci a celle qui ne peut car débordée (enfin on va tenter d'y croire, mais il n'y a pas dobligation, is'n it )... Yes je suis le pou du jour, mais quand je "pouse" **je le dis.

** Pouser ; action de faire le pou... C'est bien plus joli que de dire j'embête le monde...  Prochain post ; comment faire le pou. ca vous branche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais le "pou" et tu nous montres de superbes choses gris "puce", tu veux que nous nous grattions ?
C
Mais quelle magnifique teinture as tu pris pour cet abat jour. Ce gris est superbe.
L
Tes abats jours GRIS sont vraiment toujours très réussis !
A
Tu es pardonnée avec une si belle photo! comme toujours de beaux abats jour dans de magnifiques teintes... Décidément les serviettes teintes en gris sont hyper classes!
S
Encore ...et encore de biens jolies merveilles !!!Dont tes p'tites mixtures restent pour moi ??? et oui... je ne dois pas être très douée !! Mais je vais retenter !! Suis blonde mais tout de même... Et ton n e z pou (x)??Hihi... oui oui je sais c'est limite!
Publicité
Publicité