Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
27 novembre 2007

Ce soir

ange_jardin
Ce soir,j'ai deux amies dans le chagrin :  Sophie qui m'annonce le départ de sa maman, Nath le départ de son petit frère.
Je n'aime décidément pas le mois de novembre. je pense très très fort à vous deux. j'ai peur d'en dire trop. mais vous savez ou je suis : pas loin....
Nath ne voulait pas en parler de peur de troubler les préparatifs de Noël. je ne citerais donc pas son blog. Juste espérer que les anges les accueilleront avec fanfare et trompettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les étoiles, j'adore...mais on savait déjà que ton blog était féérique...
E
Pour Sophie et Nath<br /> <br /> Qu'il est difficile d'exprimer par des mots, la peine, le chagrin.<br /> Pour VOUS DEUX, une pensée, comme une prière, trouvée au Sanctuaire de NOTRE-DAME-de-LAGHET.<br /> LA FAMILLE<br /> ne se détruit pas,<br /> elle se transporte.<br /> Une part d'elle va dans l'invisible<br /> et ceux qui restent<br /> se sentent entourés, gardés,<br /> inspirés par ceux qui sont partis.<br /> (P. Sertillanges).<br /> <br /> Je vous embrasse de tout mon coeur.
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
M
Bonjour, je viens tt les jours voir votre blog que je trouve superbe!<br /> Seriez-vous sympa de me dire comment peut-ont faire pour avoir la flèche de la souris qui pleure des étoiles....C'est trop beau....
A
et c'est troublant, est le mois des départs!<br /> Je n'aime pas les quais de gares ou alors pour les arrivées, pleines de baisers.<br /> Mais, il faut bien parfois, agiter les mouchoirs, ultimes encensoirs. Courage à ceux qui restent sur le quai!<br /> Any
Publicité
Publicité