Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
1 décembre 2007

chine baroque

fleurs_de_rouille
Déniché ce matin sur les puces d'Orléans. Ce truc bizarre qui m'a tapé dans l'oeil. Il n'y a plus qu'à le nettoyer.. C'est baroque à souhait et j'adooore. Reste le nettoyage.. je laisse tel quel ? je laisse pas ? That is the question...

Je profite de ce post pour remercier Philippe le petit frère d'une adorable bloggeuse qui m'a semé des étoiles partout sur mon blog quand on bouge la souris, j'adore... moi la nulle en informatique, grace à lui la présentation s'améliore.

J'en profite également pour vous remercier toutes et tous pour le soutien que vous apportez quand un de nous ne va pas bien, (cette chaine de solidarité morale) ou se fait agresser par des POUX, je parle pour elle et pour elle, je pousse souvent mes petits coups de gueule, mais pour avoir vécu des choses moches dans ma vie, et pour en vivre de belles aujourd'hui, il ne faut pas se laisser manger par le mal de vivre des autres. C'est si facile de détruire quelqu'un avec des paroles.  Quand je fais mon pou ici de dire ce qui ne va pas cela m'apporte plein de mails vachards, plein de critiques par derrière, mais tellement plein de bonheur avec les gens positifs... le reste n'a pas d'importance c'est de la desperate houses wifes attitude, ça occupe et cela alimente les conversations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les fleurs sont superbes !!!!!
E
Les poux il faut les écraser entre 2 ongles...les noyer dans le vinaigre! Quand j'ai vu que Passionnanges risquait de fermer sa porte, mon sang n'a fait qu'un tour! Il ne faut pas céder... D'ailleurs on peut très bien retrouver les auteurs leur adresse reste même derrière unf aux pseudo. Il faut mettre un message menaçant de porter plainte en cas d'abus et les blacklister ,et les ignaler au modérateur!
R
Moi j'adore tes coups de gueule tu oses et tu as raison bien raison ... Dans une autre vie tu as du être chevallier toi qui défends toujours les ames en peines. Ta pluie d'etoiles super mais elle a disparu tout a coup ça le fait plus !!! J'aimerai bien en avoir moi aussi des étoiles surtout dans la tete car rien ne va... Certaines se plaingnent de commentaires méchants moi je pourrais dire que ces derniers temps les gens passent chez moi et ne disent pas même bonjour ca c'est pire que tout l'indifference et même de personnes à qui je laisse toujours des messages... Je ne dis jamais de choses méchantes et ne les pense pas non plus... Moi aussi je me demande à quoi ca rime un blog si personne ne vient y déposer un commentaire mais si ce com est faux pas pensé ca sert à rien non plus... Je crois que je vais repartir comme je suis venue sur la pointe des pieds. Vous me manquerez mais bon faut avouer que peut être pas le contraire ...<br /> Gros bisous. Mimie
S
Ca y est je suis revenue pour de bon !!!<br /> Bises Laurence.
C
j'adore ces petites étoiles semées au vent de nos balades dans ton univers ... très doux et serein<br /> je reviendrai<br /> laura
Publicité
Publicité