Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
4 décembre 2007

les petits derniers

aj_nuage_monoaj_mono_peint___la_chaux
















Certaines sont dans leur déco de Noël, je suis dans les nuages
l'abat jour du bas à été peint à la chaux. (j'avais fait un essai au préalable et le résultat est mat de chez mat, c'est très joli, le tissu n'a pas bronché, donc affaire à suivre, car la chaux et moi, c'est une histoire d'amour qui dure), 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suite à notre rencontre de coti je me suis empressé de visiter ton blog. félicitation pour ton travail;j'ai été très heureux de retrouver les beaux miroirs de Josette. Et quel plairir de semer des étoiles...
R
Tes doigts sont d'or c'est toujours aussi beau. Je t'embrasse bien fort. Mimie
A
magnifique !!!! tu as de l'or dans les mains !
P
Ils sont ravissants....
A
Encore une idée merveilleuse, superbes tes abat-jours.<br /> Bizz
Publicité
Publicité