Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
7 décembre 2007

Chine Divine, ou chine chanceuse.. les 2

cadre_bois_dor_
En allant chiner chez les brocs, trouvé ce miroir derrière  un tas d'autres plus jolis, je voyais bien qu'il cachait un truc, qu'il y avait un fort potentiel ... mais il était tout d'abord très sale et surtout il était laqué gris, une épaisse couche de peinture bien brillante et bien crasseuse. N'empêche ,j'ai tout de même fait semblant, allez je l'avoue mais chutttt rechigné à l'acheter,  le décapage, me repoussait un peu,  et puis ou  le mettre, je commence son nettoyage voilà ce qui apparait...j'adore, et même que je pense le laisser dans son jus, juste une cire incolore pour nourrir le bois et hop hop hop sur un mur. Je rencontre Audrey et Violaine aujourd'hui pour nos ballades de filles, j'espère que nous aurons  autant de chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est clair, une patine comme ça c'est dur à refaire ;o)
E
Ce miroir est juste comme il faut! Ma belle mère qui peint me disait toujours "'en rajoute plsu" !!! quand je peignais. ca doit être valalble pour la déco aussi, mettre ce qu'il faut et rien de plus!!! et celui là il a une dorure qui n'a pas le défaut d'être kitsch...
W
Comme quoi ! les trésors sont parfois bien cachés.
N
Comme dit ma Fille ! Oh quelle chouce !<br /> Bises !
A
Je ne crois pas que tu aies de la chance, tu as du flair c'est tout...c'est ça les vraies chineuses !!!<br /> Bravo pour cette merveille, tu as raison de le laisser tel quel...<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité