Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
13 décembre 2007

P.I.F. et plus encore...

PAY IT FORWARD....
IMPOSSIBLE DE RÉSISTER AU PAY IT FORWARD...VOILÀ LA RÈGLE !

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!
Go !!!!!!!!!!!!!!
PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!
 

lutine_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement je vous admire a votre place avec tous vos avatars j'aurais déclare forfait<br /> je vous souhaite une meilleures année 2008<br /> je vous embrasse <br /> chris
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
M
PFFFF, toujours à la ramasse...<br /> Mais plein de bonnes nouvelles à te faire partager au téléphone.<br /> Bises
S
J'arrive trop tard, je n'ai pas de blog, et j'ai 2 mains gauches ;)))))))))<br /> PS : Bon WE !!
J
j'arrive trop tard!très belle reconversion de la lampe et joli abat-jour!belle la p'tite miss à poils!bisous
Publicité
Publicité