Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
9 janvier 2008

Un an

la_table_Marie_Gouny
Il y a un an j'étais loin de m'imaginer en ouvrant un blog toutes ces rencontres, tous ces échanges qui allaient m'ouvrir vers l'extérieur. Moi la solitaire qui bosse dans ma maison, avec mes animaux au milieu de nulle part dans un coin du Perche. jétais loin d'imaginer que le virtuel n'était pas qu'une fenêtre et que derrière il y avait de vrais gens. Merci  pour tout cela
coussins_Marie_Gouny
j'ai fait de belles rencontres, j'ai été super gatée, de belles amitiés sont nées, de beaux échanges, de beaux projets. Les blogs c'est comme la vraie vie. il y a de tout, des gens bien, des gens a éviter tant ils sont moches dedans, mais des gens a aller chercher car beaux dedans aussi... une belle aventure. le bilan est très positif meme si parfois les aléas de la vie nous donnent l'envie d'arreter, mais quand ça ne va pas, je sais que derrière les touches du clavier, vous êtes là.. pas d'obligation, c'est la liberté la blog attitude
Je voulais juste vous remercier (je suis souvent maladroite, mais toujours sincère, what else ? on continue ?)

Créations Marie Gouny (bah oui j'aime  tout chez elle et elle nous manque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ce blog super joli !!<br /> je rêve à chacune de mes visites tellement c'est beau
S
Laurence pour tes conseils, ce partage d'idées ... Des gens comme toi, riches d'idées et de trouvailles, il faut les encourager. Penses à me donner des nouvelles de ton meuble Tirelire, le mien est fini ... A bientôt et caresse aux 4 pattes ...
A
Entièrement d'accord! je suis, moi aussi, très agréablement surprise<br /> Quelques mots en passant font très plaisir ....<br /> Le partage existe !<br /> Douce soirée<br /> Marie
J
merci Belette de nous faire rêver!continues!bon bloggiversaire!bisous
C
merci à toi de nous faire partager tant de belles choses !
Publicité
Publicité