Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
14 janvier 2008

De divines petites maisons rouges

Journée glaciale, mais soleil bleu,  bonheur d'être là, avec lui si heureux de me faire découvrir  son pays et ces  fameuses petites maisons rouges que je voyais sur les cartes postales. Les petites maisons dans la prairie.
maison_rouge
les voir en vrai,  et même  pousser la porte de quelques unes pour voir l'intérieur...
maison_rouge_1bis
Ce n'est pas moi s
ur la photo
maison_rouge_2
je suis tombée folle amoureuse de ces petites maisons rouge au grand dam de la maman de mon chéri qui elle déteste cette couleur
maison_rouge_3

maison_rouge_4

maison_rouge_6

  
maison_rouge_5

maison_rouge_9
Rêver d'en posséder une, une toute minuscule pour faire un atelier ou tout serait rangé je le jure.....
maison_rouge_7
Recyclage traité avec bonne humeur.
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sang_de_b%C5%93uf_%28couleur%29
C
Je crois , pas sûre que dans le temps ici on passait les poutres au sang de boeuf contre les parasites du bois (à vérifier)c'est peut-être pareil là-bas ?
A
J'ai adoré la Suède, toutes ces maisons rouges, jaunes parfois ou bleues dans certaines contrées. en fait ce sont des pigments naturels qui protègent le bois. Il ya des petites villes où ily a beaucoup de couleurs différentes, du gris, du rose, différents verts, plus les fleurs partout, moi qui fait du patchwork je reviens toujours avec des idées nouvelles. Et c'est que ça donne envie d'avoir une cabane rouge où je ferai plein de patchworks rouges, ma couleur préférée.<br /> Merci Belette pour ce joli blog qui me fait rêver.<br /> Annick
N
cette chance ! c'est super beau ! des couleurs pour réchauffer ! Merci de nous faire partager...
Z
Wouaaaaaaaa j'adore ces maison !!! Ça se trouve où ?(au risque d'avoir manqué qqc)On dirait des cabanes au Canada ou des maisons irlandaises ..?
Publicité
Publicité