Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
18 janvier 2008

le shopping ....et le shocking...

Les très belles boutiques de Gamla stan et du centre ville
boutique_su_de_robe_
Je craque...
boutique_su_de_robe_2
un peu décalé, un peu désuet, mais si joli, enfin moi j'aime ce style
boutique_su_de_rose
les pulls en cachemire... au début j'ai cru que c'était du Kenzo....mais non et les prix ? hors de prix, Kenzo et Bompart à coté c'est du bas de gamme, là j'ai tout dit.
J'ai surtout craqué pour des vêtements style bobos chics, (photos au retour), les soldes n'ont rien a voir avec la France.
et enfin... car là dans ce grand magasin très branché, ce stand, était très glamour, J'ai cru au début que c'était un stand de ma très chère Chantal Thomas, du rose, noir, blanc, de la belle très belle lingerie) et là dans les jolies vitrines... des petits jouets pour grands...

sex_toys
Mais non, là en libre service devant un cheval de bois (??)  A part ceux que vendaient la fille de Sonia Ryckiel dans sa so chic boutique; Là ils sont en libre service, beaucoup de monde sur ce stand,  il y avait meme une table bizarre, mais là j'ai pas osé la prendre en photo. Avec mon vieil APN qui met un temps fou pour se mettre en marche... je me serai fait remarquer.
Amusant non ?

sex_toys_2
Je fais le tri dans les photos et vite je vous montre la déco suédoise


Publicité
Publicité
Commentaires
E
les sex-toys assortis aux vêtements! On aura tout vu!!!Si tu veux une atmosphère chic et raffinée toute en douceur, va voir le film "Reviens Moi" avec Keira Knightley qui est ravissante...<br /> <br /> Je pense que tes maisons rouges ont déteint chez moi... car hier j'ai acheté des rideaux en lin + viscose de chez Casa du même rouge! (15 euros chaque qui dit mieux?) pour mon salon! Et ça change tout!
M
la déco dans tous ses états... et puis il en faut pour tous les gouts et en plus tous les goûts sont dans la nature... bonjour les futurs liens sur le net, peur de rien dame Belette... <br /> PS à Christine : belle imitation félicitations !!!!!<br /> vite le reste des photos ! bises
F
le décalage entre les deux parties du post est amusant
C
Moi aussi j'aime beaucoup la robe blanche...et tes joujoux sont très jolis, très élégants, plus classe en tout cas que ceux qui "imitent" le sexe masculin en faisant 60 cm de long sur 10 de large))!!! Gros bisous ma Belletounette et bonne continuation pour ton voyage. Christine.
S
Sympa ce reportage un peu "décalé"!<br /> Le contraste est surprenant entre la robe blanche très romantique et les jouets colorés pour les grands!<br /> Mais visiblement çà plait vu le nombre de commentaires que tu as pour ce post!<br /> Bonne journée!
Publicité
Publicité