Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
21 janvier 2008

De belles choses pour la maison - Chapître I

d_co_heim_vaisselle_blanche

vita_heim_art_de_la_table_2
Des mises en scène pour la table très sobre
bols_su_de
Ce ne sont que des bols, oui mais ces bols là j'en voudrais bien une demie douzaine pour le potage. (suis certaine que dedans la soupe meme pas assaisonnée, ou un peu brûlée serait meilleure)
vita_heim_couronne
Ce sont de petits saladiers individuels, la forme en couronne : trop jolie. Beaucoup de couronnes et de coeurs en Suède même pour le jardin, et là aussi de bonnes idées qui changent de la mode zinc
couronne_grenouilles_en_b_ton












J'ai eu la chance de visiter le salon maison et objets la bas à Stockholm et je vais importer certains vrais meubles et objets gustaviens.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je flache completement sur les petits saladiers couronnes , mais pourquoi n'en trouve t'on pas plus en france !?! Tres belle vaisselle !
L
j'ai de la chance, une amie m'a offert il y a quelques temps déjà...peut-être é ans, une série des assiètes légèrement ovales, de la photo du haut....<br /> <br /> et cette boutique a l'air géniale...j'adore l'ambiance...et si en plus l'accueile st sympa et le thé fumant....mmmmmm!!!
R
Wouhh que de belles vaisselles moi aussi j'adore lespotages dans des jolis bols je trouve ca plus joli que dans l'assiette a soupe sauf peut être pour la gratinée car il y a plus de place pour le gratiné... Je suis trop gourmande je sais...<br /> Les petits saladiers sont adorables vraiment tu nous montres de jolies choses a chaque fois.<br /> Pour m'importation de meuble et bien je dis bravo tu vas faireu n tabac ! Alors quand j'aurais vendu ma maison je viens te voir avec une camionette louée ainsi je pourrais me meubler...<br /> Gros bisous et tu rentres quand ? Si tu es encore là bas prends le temps de profiter de tout.<br /> Mimie
A
Hummm, la belle vaisselle!!! toute simple mais tellement jolie... J'ai hâte de voir les belles choses que tu vas nous ramener! Et dans ton post précédent la robe est magnifique, bon le reste pas trop mon truc ;-)
D
Ce voyage a l'air de beaucoup t'inspirer. C'est vrai qu'il y a plein de jolies choses qu'on voudrait avoir chez soi. Les photos sont très belles et mettent bien en valeur les objets. Ca me fait rêver. Merci. Claudine
Publicité
Publicité