Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
22 janvier 2008

De belles choses pour la maison - Chapître II

Une très jolie boutique d'une amie de la soeur de M. Belette. Un joyeux désordre très organisé. Et des luminaires.. des lampes, encore et encore. Quelques jolis vêtements d'une créatrice , un accueil avec thé et sourires comme si les clientes étaient toutes des copines. A mémoriser pour l'accueil...je prend note
Boutique_Iva_devant

boutique_Iva

Boutique_Iva_III


Boutique_Iva_Iva
Iva dans sa boutique brocante de charme et déco
boutique_Iva_Iboutique_Iva_II

Une bonne adresse a conserver, pour l'accueil et l'ambiance qui règne dans cette jolie échoppe. A bientôt, et merci Madhu pour cette belle journée passée avec toi.Maintenant au boulot...parce qu'il faut bien revenir..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une merveilleuse boutique comme j'aimerai!merci pour la visite,j'adore
R
En ce qui concerne l'acceuil bien des boutiques e nFrance pourraient en prendre de la graine car souvent on a l'impression de derranger ces dames plutot qu'autre choses... Mais je demande toujours l'otorisation de regarder elles sont bien obligées de répondre a ce moment là... Tu as vue de très belles choses pris plein les yeux et certainment considélé des liens déjà tissés avec la belle famille c'est important dans une famille de se connaitre er reconnaitre... Je suis heureuse pour toi tu garderasde ce beau voyages des souvenirs impérissables.<br /> Gros bisous et bon retour parmis nous même si tu n'étais pas partie vraiment...<br /> Mimie
A
Une bien belle boutique! et c'est vrai l'accueil est PRIMORDIAL, rien de pire qu'une boutique où on se fait détailler des pieds à la tête... j'ai le souvenir d'une brocante où tout le monde était reçu avec des petits gâteaux fait par la maîtresse des lieux, et avec un sourire en plus : ça change tout!
F
Ma chère Belette, merci pour ce doux voyage ...<br /> Dommage qu'il se termine, tu y avais l'air si heureuse ...<br /> Bise
R
Merci pour ces jolies balades déco !
Publicité
Publicité