Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette etc.
24 janvier 2008

Joyeux Anniversaire

Christine_fleurs
Une belle belle amitié forte et solide grâce au net... des fous rire au téléphone, des images, des délires sur son parking

Aujourd'hui c'est sa journée quoique ce matin elle achetait son saucisson et ses salades sur le marché. mais en Todd's tout de même. N'est pas notre DamE dE SaVoIe qui veut...

J o Y e u X
A n N i V E r S a I r E
M A d a M E   De  H a U t E   S a V o I e


Publicité
Publicité
Commentaires
J
par le biais de dame Belette,je te souhaite un joyeux anniversaire chère voisine,j'espère que tu été très gâtée!gros bisous
C
Joyeux anniversaire à Madame de Haute Savoie!!! et vive votre Amitié! ;o)
D
E : merci pour vos vœux, d’après viamichelin, 44 km nous séparent.<br /> <br /> Maud : après ces temps de débauchent à trépigner sur le parking de l’Atelier des Monogrammes, je vous embrasse aussi. A quand les nouveaux délires !<br /> <br /> Claud: vous avez bien raison « exit les poux » la fête est bien plus belle sans les pénibles !<br /> <br /> Amitiés à toutes et tous
C
Très joyeux anniversaire Madame de la Haute Savoie et tout le bonheur du monde...je crois que nous portons le même prénom non? Bises à vous et à Belettounette. Christine (ma fille est devant Prison Break donc je profite de son PC!!).
C
de fêter les anniversaires des amies que d'avoir de la peine à cause des "poux" cités dans le post précédent; ils méritent l'oubli pur et simple. Rayez-les de votre vie, Belette-Laurence, et faites la fête avec celles et ceux qui vous aiment. Et bon anniversaire, Madame de Haute-Savoie !
Publicité
Publicité